Blogs

270 jours de chasteté

soumis portant cage de chasteté

Ce  jour marque mon 9ème mois de chasteté avec toutes ses difficultés, comme dimanche qui a été une journée extrêmement compliquée car j'ai été en chaleur du matin au soir avec des dizaines d’obsessions de jouissance et des pensées lubriques en boucle. 
J'ai bien dégusté mais heureusement le soir j'ai réussi à m'endormir très rapidement.  

Ma relation avec Maîtresse Anaïs

Aux pieds de ma Maîtresse

Au détour d'une petite annonce que j'avais publiée à l'occasion de mon anniversaire pour m'offrir un petit dessous féminin porté et parfumé  de ces délicieuses senteurs féminines, j'ai fait la connaissance de Maîtresse Anaïs. Dès nos premiers échanges, j'ai senti dans ses écrits toute sa classe et son raffinement. 

J'ai été vite troublé et envoûté devant cette femme qui s'exprimait sans insulter et en écrivant des phrases sans abréviations et en prenant le temps de répondre, et c'est rare. J'ai pu constater sa générosité quand je lui ai demandé une photo car elle m'avait demandé quelle genre de photo je souhaitais et j'avais eu en cadeau celle que je désirais. A ce moment là, cette Maîtresse était inaccessible . Que pouvait apporter un petit soumis comme moi à une Domina d'une telle grandeur ? D'un tel standing ?

Maîtresse Anaïs vient de m'imposer une période de chasteté de 6 mois

Pour la deuxième fois depuis que j'ai le privilège d'être la propriété de ma Divine Maîtresse Anaïs, elle vient de m'imposer une période de chasteté de 6 mois qui est toujours en court et dont je ne connais pas la fin bien sûr....

C'est 2 dernières semaines ont été à l'opposé l'une de l'autre. La première a été sous le signe du feu ou j'étais en mode chienne en chaleur où mes pensées lubriques s'enchaînaient les unes après les autres pour me maintenir dans une intense excitation qui me faisait souffrir. Mon niveau de frustration était à son maximum. Au point que pendant 2 jours je trouvais que le temps ne passait pas. Ils ont été si difficiles à gérer que j'ai eu l’impression qu'ils ont duré une semaine alors que la réalité était toute autre. C'était l'une des premières fois que je ressentais cela. Ce fut une semaine bien corsée qui a été pimentée de nombreuses et violentes envies de jouissances que je ne pouvais pas assouvir et que m'imposait le supplice de la frustration...