Tu as aimé notre séance ? Tu n'as pas encore osé venir te prosterner à mes pieds mais tu as déjà dévoré mon site ?
Alors dis-le moi et dis le moi ici ! Je te répondrai peut-être ...
Commentaires
Pierre
Mon témoignage semble n’avoir pas été enregistré donc en voici un second…
J’ai roulé vers la dame de cuir, qui vit retirée, en communion avec les bois, en témoigne ces superbes photos qui ornent son site mais aussi celle qui orne son donjon.
Une douceur dans la voix, qui sait aussi devenir très ferme. Le postulat de la confiance mutuelle me plait car il est indispensable.
Et je me retrouve très vite, nu ´, offert à ses désirs. Elle m’explore, m’essaie, pour trouver très vite mes faiblesses. Elle en use et en abuse, jusqu’à ce que sa petit machine vienne à bout de moi, me laissant exsangue, apaisé…
Tellement hâte de vous retrouver déjà, d’avoir ce privilège de pouvoir ainsi m’offrir à vous.
Moi je vois bien tes commentaires ... Il y en aura donc deux à ton actif, et deux c'est le chiffre magique sans quoi l'échange est impossible, c'est une base qui permet à l'énergie d'être émise puis reçue, cette circulation créant une dynamique dans laquelle les émotions s'inscrivent et alors commence le dialogue des sens et des esprits réunis. Et c'est ainsi que l'on obtient de belles séances, celles qui se plaçant sous le signe de l'échange et de l'équilibre nourrissent ceux-là même qui la fabriquent.
Quel joli privilège que notre rencontre. Vous aviez besoin d’un soumis à qui faire subir quelques sévices pour oublier la comptabilité. Et c’est juste le moment où mon appel est arrivé… vous m’avez fait le privilège de m’accueillir… la confiance est le postulat de départ… et me voilà livré à vos envies. Que d’émotions dans cette première session… douce mais ferme, je sens bien que je suis tout à votre volonté. Votre sensibilité vous guide rapidement vers mes faiblesses, et une machine diabolique entre vos mains aura raison de moi… me laissant groggy, délivré… vous me laissez contempler longuement cette si belle photo, ou cette poitrine que j’avais devinée superbe à travers le voile s’expose, fièrement au milieu des eaux de la rivière. Quel délice ! J’aurais tant aimé vous accompagner à la rivière…
Et déjà l’envie de vous revoir me hante…
Que dire de cette première séance en votre si agréable compagnie. Douceur, élégance, charme, fermeté sont un aperçu de mon ressenti.Tout était réuni , un rendez-vous rapide, un donjon merveilleux et une maîtresse qui excelle dans son art. Je dois avouer qu’au sortir de ce moment je n’ai qu’une envie. Celle de passer à nouveau entre vos mains expertes. Comme nous en avons parlé il y a encore pas mal de poste à explorer…
Mon propos sera sûrement subjectif tant j’ai apprécié ces moments. Vous êtes…envoûtante.
Pour une bonne séance il faut un bon feeling domina/soumis ,( ce qui je crois a été le cas)
La prochaine rencontre s’annonce sévère…
Bien à vous
Fabaix
Je confirme, sans un minimum de feeling, c'est compliqué de partager de vraies émotions. Et je ne sais pas faire semblant ... Comment faire semblant dans un domaine aussi intense et intime que le BDSM ? D'où mon intransigeante sélectivité.
Bonjour maîtresse Anais , je vous ai déjà contacté par SMS, mais pour des raisons de discrétion je préfère passer par votre site . Je suis prêt à passer entre vos mains expertes dans votre donjon pour y subir ( electrostimulation , pinces au sein , cire chaude , sodomie , travestissement , etc ...) J’espère retenir votre attention. Petite précision , j’ai 56 ans et ne sois disponible qu’en matinée . Je suis très impatient de vous lire , en espérant pouvoir vous découvrir très prochainement , je vous souhaite une très bonne journée . Stephane .
Ici tout ce que tu écris est lu et vu par chaque personne qui visite mon site. Il me semble qu'un entretien avec moi dans le cadre d'une séance à venir demande un minimum de discrétion et d'intimité. Tu as mon numéro, contacte-moi.
… Obéissant, je me dénude sous le regard de Maitresse Anaïs. Elancée, à l’allure féline, elle scrute le moindre de mes mouvements avec un regard attentionné. Elle tient une coupe de champage à la main que je lui ai servi. Je me transforme sous ses yeux. Arrivé homme, je me métamorphose en femme en enfilant maladroitement une paire de bas noire que j’attache au porte jarretelle ceinturant ma taille que j’avais apporté avec moi. En complément, elle me tend une paire de talons hauts et un bustier en dentelle. Elle m’aide à le remonter sur mon torse en prenant soin de laisser dépasser mes tétons qu’elle martyrisera pour mon plus grand plaisir un peu plus tard…
… Je suis attaché sur un chevalet ma croupe nue est offerte. Le cristal à l’extrémité de mon Rosebud XXL de 5cm de diamètre enfoncé dans mon anus brille rien que pour les yeux de Maitresse Anaïs. Les coups des lanières qui s’abattent sur mon fondement me font tressaillir à chaque impacte. Maitresse Anaïs sourit à chacun de mes sursauts. Ce n'est pas tant la douleur qui me fait réagir mais la surprise. Puis d’un mouvement svelte, elle laisse s’écouler sa longue chevelure sur mon dos créant la plus douce des caresses…
… Mon pénis est enserré entre deux électrodes. Maitresse Anaïs règle la puissance des décharges électriques avec soin afin qu’elles soient stimulantes et supportables. Afin que mon sexe ne ressemble plus au symbole de la masculinité, elle verse de la cire liquide sur le gland. La cire se fige instantanément me procurant un plaisir troublant alors que mon pénis est secoué au rythme des petites décharges électriques provenant des électrodes. Celle placée sous le frein de mon pénis me procure un plaisir particulièrement intense et délicieux…
… A genou face au miroir, mon corps plié en avant, Maitresse Anaïs travaille mon anus. Mécaniquement, ses doigts rassemblés en forme de cône écartent les muscles de mon sphincter. Le mouvement de sa main est régulier, composé d’un mélange de va-et-vient et de rotation. Mon sexe est toujours connecté aux anodes qui délivrent leur petites éclaires qui, désormais, semblent directement connectées à mon cerveau. Je râle de plaisir. Je ne suis plus rien, le lui appartient…
… Maitresse Anaïs m’ordonne de m’assoir à même le sol. Mon anus ouvert, débordant de lubrifiant blanc, réagit comme une ventouse géante. Comme si, la totalité de mon corps était devenue un énorme gode fixé au sol par sa ventouse. Cette image qui traverse mon esprit au cours de la séance me trouble et me fait bander. Pendant ce temps, mon corps est le siège de soubresauts, de tremblements totalement incontrôlables, comme si les décharges électriques se perpétuaient sans fin. Ainsi, mes muscles des fesses et des cuisses se contractent sur le sol du donjon.
Maitresse Anaïs assise dans son fauteuil m’examine de son regard perçant, inquisiteur et bienveillant à la fois…
…Elle me tend un vagin en silicone et me dit « …Utilise le et décrit moi ce que tu ressens… »
Surpris, je suis perplexe. Assis face à Maitresse Anaïs, je retire la cire de mon gland, enfile un préservatif et pénètre le cylindre. La sensation est surprenante et délicieuse. Je raconte ce que je ressens. Au début, les mots me manquent.
Sur son ordre, je sors du vagin artificiel.
Maitresse Anaïs me demande alors de me masturber devant elle. Je retire le préservatif et me caresse. Elle est très attentive à mes réactions et aux descriptions que je lui livre. Bizarrement je ne ressens aucune gêne à me masturber sur ordre de ma Maitresse, devant elle. Au moment où je sens que mon plaisir vient, je mets ma main en forme de cuvette devant mon sexe afin de collecter ma semence au cas où ma Maitresse souhaiterait que je le lèche après. Un long trait jaillit et passe bien au-dessus de ma main. Il s’écrase sur les lames de bois au sol. Honteux, je relève ma main mais le second jet me surprend également. Il se repend également au sol. Seul le troisième est collecté dans ma main. Maitresse Anaïs sourit, satisfaite et se contente de me dire, «…Ce n’est pas grave, tu nettoieras après…»…
Deja j ai beaucoup apprécié ma seance malgré ma petite punition pour mon retard .
Oui ma maitresse ma déguisé en ratons laveur avec une queue introduite dans les fesses cela etait marrant entre guillemet bien-sûr
Les pinces sur mon service s 3 pièces ebsuite elle les enleve avec sont fouets un peut douloureux mai surportable.
Après pour finir sont avec fouet préférer en me fouettez avec plaisir et je crois que ma maitresse a fatiguée avant moi . Non je riguole ĺol .
Une chose je sais que je reviendrai la voire piur autre séance de BDSM.
Franky
Ma 1ère séance avec Maîtresse Anais.
Arrivé dans son donjon élégant et intimiste, maîtresse Anais prend le temps de l’écoute et de l’échange nécessaires à créer un climat de confiance.
La séance est un moment de partage permanent pour apprécier son savoir faire des pratiques et l’utilisation de ses matériels dont un pas facile à fermer (-: Maîtresse Anais est une belle femme cultivée avec des vraies qualités d’écoute, d’empathie et de douceur pour vous guider mais ne doutez pas de sa capacité à sévir aussi. J’ai beaucoup apprécié notre séance qui n’est pas calée sur le chronomètre et je reviendrai goûter la morsure de son fouet une prochaine fois. Merci!
Maitresse Anaïs bonjour
Je me permet de vous faire un comentaire pour vous réaffirmée que j ai très apprécié la séance de BDSM de mardi pour une 1 fois a votre donjon .
Très apprécié le tout en plus j etait un peut stresser pour ma première rencontre avec vous mai vous avez réussi à me me mettre a l aise alors félicitations pour le tout .
Je reviendrai pour une prochaine séance de BDSM . Ceci je vous souhaite une excellente excellente journée maitresse Anaïs .
Cordialement Franky.
bonjour divine maitresse anais j'aime tous ce que je voie vous ètes une excélente dominatrice vous faite sa avec classe et a voir les soumis et soumises ont voie que tous sa passe très très bien pour nous soumi je suis moi soumi maso et cela fait vraiment trop longtemps que je n'est eu de séance alors voilà je vous fait ma demande merci maitresse anais pour votre réponce guy a genoux devant vous les yeux baisser
Bonjour Maîtresse. Quel beau site ! Et quelles vidéos ! Comme j'aimerais être votre soumis le temps d'une séance, voire plus ! Je suis du Jura certes, mais "jeune retraité", je suis très mobile (hors confinement) et pourrais avec plaisir me déplacer. Je ne doute pas que vous devez demander une offrande (ce qui serait normal), même si je ne viens jamais les mains vides, en tant que "vrai" libertin pas mytho. Au plaisir de vous contacter donc pour connaître vos conditions et, j'espère, dépasser mes limites, n'étant cependant pas un novice. Au plaisir de vous lire Maîtresse (et je vous donnerai mon téléphone ou mail si rencontre future possible, bien entendu). SoumisP
Reçu ce jour par Maitresse Anaîs dans son donjon pour une séance de domination , j'ai été surpris par tout votre professionnalisme et envie de tout donner pour que le soumis reparte avec qu'une pensée c'est de revivre cela a quoi il était venu chercher dans le BDSM le plaisir d'autres choses dans la soumission , merci ,Maitresse Anaîs de m'avoir éduqué et rendu heureux d'avoir le sentiment de vous appartenir pendant le temps d'un trop court moment
Ce jour je l'avoue j'ai rencontré une déesse de la domination , oui elle m a emmené par son expérience, son professionnalisme et sa connaissance de la féminisation et et de la Sodomie vers le sommet du plaisir ,Maitresse Anaïs encore merci vivement mon retour dans votre superbe donjon
Avant tout je souhaite vous présenter tous mes vœux de bonne année 2021.
Oui, je n'ai fait que visiter votre site, je n'ai fait que lire toutes les éloges qui vous sont faites et déjà l'envie de tomber entre vos mains est forte. Envie de sentir vos martinets, caresser mes fesses avant qu'ils viennent les fouettées avec toute la sévérité que vous aimeriez transmettre. Envie de sentir vos cannes anglaises me tanner le cuir. Oui, je suis Maso et accros de Spanking hard.
Mon rêve le plus intense serait d'être convoqué par une Dame de votre classe qui m'infligerais de belles corrections, positionné et attaché . Corrections données avec beaucoup de plaisir et sans pitié sachant que c'est mon besoin et pour mon bien; Que sa douceur m'apaiser pour mieux me faire accepter ma punition encore plus intense. Sentir que chaque coups qu'elle m'inflige lui procure jouissance. Se faire punir par une Dame ayant du charme et sexy comme vous l'êtes, ne peut que vous faire aimer souffrir, la douleur devenant du plaisir. J'espère seulement qu'un jour je puisse ressentir ces sensations intenses.
Maitresse Anaïs, Je voulais vous écrire ce commentaire parce que vous m'en avez donné envie, donc je vous remercie pour ce moment tant agréable que je viens de passer.
Vous souhaitant une belle soirée, recevez Maitresse tous mes plus grands respects;
il suffit d'une rencontre avec la maîtresse de jeu idéal,un regard, de la compréhension, de l´envie, un environnement et les bon accessoires, de jolie mains, fines et expertes...et
voilà comment j'ai découvert un plaisir inédit avec maîtresse anais, une jouissance unique, une explosion de sensations indescriptible et tellement fortes ! je n avais jamais vécu cela.
j'ai ressenti un savant mélange explosif, entre le massage du sphincter avant la dilatation, puis cette sensation d'être pénétré en profondeur avant de me sentir complètement rempli et totalement controle´ par cette main qui me fouillait en douceur...c était tellement bien fait, bien amené et bien mené, j étais inonde´ et submergé de frisons et de bouffées de chaleur, le plaisir et la jouissance au summum.
J étais allongé sur sa table, les genoux posés sur un banc, les poignets attachés, les cuisses écartés à la merci de sa main... juste une main ! Et je me suis abandonné, en total confiance et en parfaite harmonie avec ma maîtresse...
Merci pour ce plaisir..jacques
Je rêver de me faire fister, après plusieurs recherches sur internet je suis tombé sur le site de maîtresse anais. les commentaires, les photos et sa posture de femme sauvage mon convaincu que ma maîtresse fisteuse se serait elle.
Je me suis présenté à elle un peu intimidé, j'ai ressenti une maîtresse à l'écoute de son soumis et de ces désirs.
je me suis déshabiller et installer a plat ventre sur sa table un banc sous les genoux .maîtresse m'attache les poignées
à la table et me demande d'écarter les jambes.
Maîtresse à commencer a me préparer lentement mais sûrement, je me suis ouvert à ces penetrations , sa main est parvenu à me penetrer entièrement jusqu'à l'avant bras.
Quel plaisir et sensations de se sentir fouiller au plus
profond de soit. merci maîtresse ce plaisir immense.
A bientôt pour d'autre plaisir plus large et plus profond.
Je suis un soumis sans collier, domicilié sur Toulon et j'ai trouvé Votre site très bien fait
J'ai beaucoup aimé Votre donjon et aimerai un jour vous rencontrer , Madame
Je ne suis pas très MASO même si je m'adonne parfois à des expériences de bdsm soft .
J'ai découvert Votre site grâce à Fetlife (mon pseudo ********** sur ce site) mon mail : *********@sfr.fr
J'espère que Vous me donnerez le privilège d'échanger avec Vous
Au plaisir de Vous lire
Bien Docilement Votre
Patrick
J’ai longtemps cherché une personne pouvant procure ce que vous m avez donné lors de notre séance , c était fusionnel à la fois sadique mais aussi attentionné.
Cela n était qu échange entre nous , jeu de regard mai aussi confiance
mes respects, Maitresse Anaïs,
Merci infiniment pour la qualité de Votre site !
D'un grand raffinement, élégant, mystérieux et authentique, Madame.
Comment ne pas avoir envie de venir vibrer entre Vos mains, à Votre disposition, ne plus être que sensations et émotions.
Et Vous faites cela si naturellement, et avec ce sourire désarmant, hypnotique, avec lenteur, pour que tout ceci dure toujours plus longtemps.
j'espère avoir le courage de me présenter à Vous, et de mériter Votre attention, Votre temps, Madame.
Merci encore de nous inspirer.
respectueusement,
bruno
Amateur moi-même de lettres, de culture et d'esprits subversifs ou décalés, j'ai longtemps échangé des messages avec Maîtresse Anaïs.
Je l'ai rencontrée à une période spécialement difficile de ma vie, une première fois puis une seconde. Elle a été à l'écoute, toujours juste et pertinente dans ses propos, ne s'est jamais formalisée des caprices de ma libido à cette époque (et encore maintenant !), qui me faisait apparaître puis disparaître... Et cela sans que jamais son autorité ne vacille, sans jamais sortir du cadre dominante-soumis. Pour le côté "pratique", je n'étais pas en état de faire face à de la violence, des coups : inutile de le lui dire, sa lecture de moi était parfaite. Elle a très bien réussi à me malmener sans cela... Pour qu'au bout du compte je mesure à quel point j'avais été "bien mené". Maîtresse Anaïs est une femme d'exception... et puisque ici il faut plutôt parler d'elle sous l'angle bdsm, je dirais que c'est une diva de la domination, une Grande maîtresse comme il y a de grandes chanteuses et de grands pianistes. Respect éternel, Maîtresse Anaïs, et soumission éternelle... quand bien même je plierais l'échine devant des ersatz !
Voilà un an j'ai rencontré la Sublime Maîtresse Anais avec qui je me suis senti de suite en harmonie.
Je suis arrivé en son Donjon habillée en petite salope ce qui a eu l'air de Lui plaire. Stressé elle a su me détendre. Puis attaché les lanières de ses fouets ont commencé à mettre le feu à mes fesses. Ce n'était qu'un début ! Car très anal j'attendais avec impatience et angoisse qu'elle me prenne pour Lui appartenir. Alors quand ce moment fatidique fut venu qu'elle fut ma surprise et mon bonheur car pour la première fois je fus pris d'abord avec douceur puis vigueur et enfin avec passion. Jamais je n'ai été sodomisé avec un tel savoir faire par une Maîtresse et je ne sais si un homme ferait mieux ? Non impossible ! Maîtresse ce délicieux instant est toujours présent en mon esprit. Il ne me tarde qu'une chose:recommencer ! Et en route pour le fist.
Merci Maitresse
Respectueusement
Soumis Joël
Bonjour maitresse Anais,
vous m'aviez annonce il y a 2 ou 3 mois lors d'une seance fort agreable la creation prochaine de votre site.
le voila en fonction et je dois dire qu'il est absolument superbe : les photos sont magnifiques et les textes tres bien ecrits, a l'image de vos seances.
au plaisir de vous le dire de vive voix lors d'une prochaine venue.
Philippe
Cette après midi j étais voir maitresse anais très jolie domina très beaux donjon à mon goût le plus beaux de la région il me tarde de retourner la voir les soumis je vous la conseille fortement
Je suis très heureux d'écrire sur le nouveau site de Maitresse Anais.
Comment vous oublier Divine Maitresse, comment oublier tous les moments passés entre vos mains, comment oublier les séances de punitions, les bougies, le collier anti aboiement...régulièrement je vous rencontrai dans le Var pour assouvir mes besoins maso....
Je suis maintenant très loin .... Et je n'oublie pas lorsque vous étiez venu me voir un WE près de Toulouse....
Il me reste les photos et une vidéo que je regarde toujours avec plaisir....
Quand à votre site , il est à votre image..... Sublime.
Un lieu à part pour une maîtresse en marge, farouchement différente et généreuse, dont la démarche détonne autant que sa vision est claire sur les choses BDSM. Débutant ou confirmé, vous trouverez là une réponse à vos questions, c’est evident!
bonjour divine maitresse anais n j'ai vue et regarder vos photos et vidéos hummmmmmmmm très très belle prèstation et domination ho top vraiment ont voie une pro merci maitresse pour votre site et encore bravo a vous maitresse guy soumi maso pour vous
Ce nouveau décor est somptueux un jeu de miroirs qui ne déparerait pas à Versailles dans la fameuse galerie des glaces...
Maîtresse Anaïs est parfaite et pratique le SM avec art et volupté...
Et je ne suis pas du genre dithyrambique la plupart du temps... :
Mais là c'est vraiment en endroit à découvrir qui se trouve de plus dans un cadre tout simplement extraordinaire, arbres,, calme , région que j'invite à découvrir en plus de la découverte de Maîtresse Anaïs...
Très belle rencontre vécue avec Maitresse Anaïs à Lyon , lors d une séance dans un sous sol prévu à cet effet , moment intense et de complicité c était tout simplement génial , j ai ramassé comme il se doit , je ne suis pas prêt d oublier et je pense que je dois encore faire mes preuves auprès de Maitresse Anaïs Nin qui est une femme belle , cultivée , passionnée et entière , rares le sont dans cette vocation ...
je serais toujours en admiration en ce qui me concerne ..
bonjour Maîtresse Anais. vraiment un plaisir d'avoir fait votre connaissance, d'être entré dans votre donjon pour être un de vos soumis. de m'avoir soutenu et remonté le morale pendant une période d'hospitalisation. de m'avoir fait découvrir quelques pratiques que j'ai aimé, et d'autres à venir dans un avenir proche.
Maitresse Anaïs Nin a pris en main mon exploration du monde BDSM. Depuis notre première rencontre, je ne cesse de me rendre compte que j'adore lui être soumis. J'ai découvert des sensations tellement fortes dans son donjon. Son regard lors qu'elle inflige ses sévices est tellement rempli de vie, il y a un véritable symbiose qui se crée. Je me sens tellement vivant lorsque nous évoluons dans son donjon et ensuite.
Maitresse Anaïs Nin vous change la vie.
Maîtresse,
Je viens de visiter votre site internet, fabuleux, raffiné, pervers, motivant au possible, beau, comme beaucoup de chiens et chiennes ai attendu avec impatience la création, mais le résultat est magnifique, différent et supérieur à de nombreux autres sites de Dominae.
Voilà Maîtresse je tenais à vous le dire, j'avoue que vos pratiques et en particulier le godage et fist ont suscité des fourmillements dans mes reins de chienne avide.
Belle journée Maîtresse et encore bravo pour le site
humblement
Commentaires
Mon témoignage semble n’avoir pas été enregistré donc en voici un second…
J’ai roulé vers la dame de cuir, qui vit retirée, en communion avec les bois, en témoigne ces superbes photos qui ornent son site mais aussi celle qui orne son donjon.
Une douceur dans la voix, qui sait aussi devenir très ferme. Le postulat de la confiance mutuelle me plait car il est indispensable.
Et je me retrouve très vite, nu ´, offert à ses désirs. Elle m’explore, m’essaie, pour trouver très vite mes faiblesses. Elle en use et en abuse, jusqu’à ce que sa petit machine vienne à bout de moi, me laissant exsangue, apaisé…
Tellement hâte de vous retrouver déjà, d’avoir ce privilège de pouvoir ainsi m’offrir à vous.
Moi je vois bien tes commentaires ... Il y en aura donc deux à ton actif, et deux c'est le chiffre magique sans quoi l'échange est impossible, c'est une base qui permet à l'énergie d'être émise puis reçue, cette circulation créant une dynamique dans laquelle les émotions s'inscrivent et alors commence le dialogue des sens et des esprits réunis. Et c'est ainsi que l'on obtient de belles séances, celles qui se plaçant sous le signe de l'échange et de l'équilibre nourrissent ceux-là même qui la fabriquent.
Je te dis à très vite ...
Quel joli privilège que notre rencontre. Vous aviez besoin d’un soumis à qui faire subir quelques sévices pour oublier la comptabilité. Et c’est juste le moment où mon appel est arrivé… vous m’avez fait le privilège de m’accueillir… la confiance est le postulat de départ… et me voilà livré à vos envies. Que d’émotions dans cette première session… douce mais ferme, je sens bien que je suis tout à votre volonté. Votre sensibilité vous guide rapidement vers mes faiblesses, et une machine diabolique entre vos mains aura raison de moi… me laissant groggy, délivré… vous me laissez contempler longuement cette si belle photo, ou cette poitrine que j’avais devinée superbe à travers le voile s’expose, fièrement au milieu des eaux de la rivière. Quel délice ! J’aurais tant aimé vous accompagner à la rivière…
Et déjà l’envie de vous revoir me hante…
Que dire de cette première séance en votre si agréable compagnie. Douceur, élégance, charme, fermeté sont un aperçu de mon ressenti.Tout était réuni , un rendez-vous rapide, un donjon merveilleux et une maîtresse qui excelle dans son art. Je dois avouer qu’au sortir de ce moment je n’ai qu’une envie. Celle de passer à nouveau entre vos mains expertes. Comme nous en avons parlé il y a encore pas mal de poste à explorer…
Mon propos sera sûrement subjectif tant j’ai apprécié ces moments. Vous êtes…envoûtante.
Pour une bonne séance il faut un bon feeling domina/soumis ,( ce qui je crois a été le cas)
La prochaine rencontre s’annonce sévère…
Bien à vous
Fabaix
Je confirme, sans un minimum de feeling, c'est compliqué de partager de vraies émotions. Et je ne sais pas faire semblant ... Comment faire semblant dans un domaine aussi intense et intime que le BDSM ? D'où mon intransigeante sélectivité.
A très vite ...
Bonjour maîtresse Anais , je vous ai déjà contacté par SMS, mais pour des raisons de discrétion je préfère passer par votre site . Je suis prêt à passer entre vos mains expertes dans votre donjon pour y subir ( electrostimulation , pinces au sein , cire chaude , sodomie , travestissement , etc ...) J’espère retenir votre attention. Petite précision , j’ai 56 ans et ne sois disponible qu’en matinée . Je suis très impatient de vous lire , en espérant pouvoir vous découvrir très prochainement , je vous souhaite une très bonne journée . Stephane .
Ici tout ce que tu écris est lu et vu par chaque personne qui visite mon site. Il me semble qu'un entretien avec moi dans le cadre d'une séance à venir demande un minimum de discrétion et d'intimité. Tu as mon numéro, contacte-moi.
… Obéissant, je me dénude sous le regard de Maitresse Anaïs. Elancée, à l’allure féline, elle scrute le moindre de mes mouvements avec un regard attentionné. Elle tient une coupe de champage à la main que je lui ai servi. Je me transforme sous ses yeux. Arrivé homme, je me métamorphose en femme en enfilant maladroitement une paire de bas noire que j’attache au porte jarretelle ceinturant ma taille que j’avais apporté avec moi. En complément, elle me tend une paire de talons hauts et un bustier en dentelle. Elle m’aide à le remonter sur mon torse en prenant soin de laisser dépasser mes tétons qu’elle martyrisera pour mon plus grand plaisir un peu plus tard…
… Je suis attaché sur un chevalet ma croupe nue est offerte. Le cristal à l’extrémité de mon Rosebud XXL de 5cm de diamètre enfoncé dans mon anus brille rien que pour les yeux de Maitresse Anaïs. Les coups des lanières qui s’abattent sur mon fondement me font tressaillir à chaque impacte. Maitresse Anaïs sourit à chacun de mes sursauts. Ce n'est pas tant la douleur qui me fait réagir mais la surprise. Puis d’un mouvement svelte, elle laisse s’écouler sa longue chevelure sur mon dos créant la plus douce des caresses…
… Mon pénis est enserré entre deux électrodes. Maitresse Anaïs règle la puissance des décharges électriques avec soin afin qu’elles soient stimulantes et supportables. Afin que mon sexe ne ressemble plus au symbole de la masculinité, elle verse de la cire liquide sur le gland. La cire se fige instantanément me procurant un plaisir troublant alors que mon pénis est secoué au rythme des petites décharges électriques provenant des électrodes. Celle placée sous le frein de mon pénis me procure un plaisir particulièrement intense et délicieux…
… A genou face au miroir, mon corps plié en avant, Maitresse Anaïs travaille mon anus. Mécaniquement, ses doigts rassemblés en forme de cône écartent les muscles de mon sphincter. Le mouvement de sa main est régulier, composé d’un mélange de va-et-vient et de rotation. Mon sexe est toujours connecté aux anodes qui délivrent leur petites éclaires qui, désormais, semblent directement connectées à mon cerveau. Je râle de plaisir. Je ne suis plus rien, le lui appartient…
… Maitresse Anaïs m’ordonne de m’assoir à même le sol. Mon anus ouvert, débordant de lubrifiant blanc, réagit comme une ventouse géante. Comme si, la totalité de mon corps était devenue un énorme gode fixé au sol par sa ventouse. Cette image qui traverse mon esprit au cours de la séance me trouble et me fait bander. Pendant ce temps, mon corps est le siège de soubresauts, de tremblements totalement incontrôlables, comme si les décharges électriques se perpétuaient sans fin. Ainsi, mes muscles des fesses et des cuisses se contractent sur le sol du donjon.
Maitresse Anaïs assise dans son fauteuil m’examine de son regard perçant, inquisiteur et bienveillant à la fois…
…Elle me tend un vagin en silicone et me dit « …Utilise le et décrit moi ce que tu ressens… »
Surpris, je suis perplexe. Assis face à Maitresse Anaïs, je retire la cire de mon gland, enfile un préservatif et pénètre le cylindre. La sensation est surprenante et délicieuse. Je raconte ce que je ressens. Au début, les mots me manquent.
Sur son ordre, je sors du vagin artificiel.
Maitresse Anaïs me demande alors de me masturber devant elle. Je retire le préservatif et me caresse. Elle est très attentive à mes réactions et aux descriptions que je lui livre. Bizarrement je ne ressens aucune gêne à me masturber sur ordre de ma Maitresse, devant elle. Au moment où je sens que mon plaisir vient, je mets ma main en forme de cuvette devant mon sexe afin de collecter ma semence au cas où ma Maitresse souhaiterait que je le lèche après. Un long trait jaillit et passe bien au-dessus de ma main. Il s’écrase sur les lames de bois au sol. Honteux, je relève ma main mais le second jet me surprend également. Il se repend également au sol. Seul le troisième est collecté dans ma main. Maitresse Anaïs sourit, satisfaite et se contente de me dire, «…Ce n’est pas grave, tu nettoieras après…»…
… Je suis heureux et son regard est complice…
Très joli souvenir d'une très agréable séance ;)
Deja j ai beaucoup apprécié ma seance malgré ma petite punition pour mon retard .
Oui ma maitresse ma déguisé en ratons laveur avec une queue introduite dans les fesses cela etait marrant entre guillemet bien-sûr
Les pinces sur mon service s 3 pièces ebsuite elle les enleve avec sont fouets un peut douloureux mai surportable.
Après pour finir sont avec fouet préférer en me fouettez avec plaisir et je crois que ma maitresse a fatiguée avant moi . Non je riguole ĺol .
Une chose je sais que je reviendrai la voire piur autre séance de BDSM.
Franky
Ma 1ère séance avec Maîtresse Anais.
Arrivé dans son donjon élégant et intimiste, maîtresse Anais prend le temps de l’écoute et de l’échange nécessaires à créer un climat de confiance.
La séance est un moment de partage permanent pour apprécier son savoir faire des pratiques et l’utilisation de ses matériels dont un pas facile à fermer (-: Maîtresse Anais est une belle femme cultivée avec des vraies qualités d’écoute, d’empathie et de douceur pour vous guider mais ne doutez pas de sa capacité à sévir aussi. J’ai beaucoup apprécié notre séance qui n’est pas calée sur le chronomètre et je reviendrai goûter la morsure de son fouet une prochaine fois. Merci!
Maitresse Anaïs bonjour
Je me permet de vous faire un comentaire pour vous réaffirmée que j ai très apprécié la séance de BDSM de mardi pour une 1 fois a votre donjon .
Très apprécié le tout en plus j etait un peut stresser pour ma première rencontre avec vous mai vous avez réussi à me me mettre a l aise alors félicitations pour le tout .
Je reviendrai pour une prochaine séance de BDSM . Ceci je vous souhaite une excellente excellente journée maitresse Anaïs .
Cordialement Franky.
bonjour divine maitresse anais j'aime tous ce que je voie vous ètes une excélente dominatrice vous faite sa avec classe et a voir les soumis et soumises ont voie que tous sa passe très très bien pour nous soumi je suis moi soumi maso et cela fait vraiment trop longtemps que je n'est eu de séance alors voilà je vous fait ma demande merci maitresse anais pour votre réponce guy a genoux devant vous les yeux baisser
Bonjour Maîtresse. Quel beau site ! Et quelles vidéos ! Comme j'aimerais être votre soumis le temps d'une séance, voire plus ! Je suis du Jura certes, mais "jeune retraité", je suis très mobile (hors confinement) et pourrais avec plaisir me déplacer. Je ne doute pas que vous devez demander une offrande (ce qui serait normal), même si je ne viens jamais les mains vides, en tant que "vrai" libertin pas mytho. Au plaisir de vous contacter donc pour connaître vos conditions et, j'espère, dépasser mes limites, n'étant cependant pas un novice. Au plaisir de vous lire Maîtresse (et je vous donnerai mon téléphone ou mail si rencontre future possible, bien entendu). SoumisP
Reçu ce jour par Maitresse Anaîs dans son donjon pour une séance de domination , j'ai été surpris par tout votre professionnalisme et envie de tout donner pour que le soumis reparte avec qu'une pensée c'est de revivre cela a quoi il était venu chercher dans le BDSM le plaisir d'autres choses dans la soumission , merci ,Maitresse Anaîs de m'avoir éduqué et rendu heureux d'avoir le sentiment de vous appartenir pendant le temps d'un trop court moment
Ce jour je l'avoue j'ai rencontré une déesse de la domination , oui elle m a emmené par son expérience, son professionnalisme et sa connaissance de la féminisation et et de la Sodomie vers le sommet du plaisir ,Maitresse Anaïs encore merci vivement mon retour dans votre superbe donjon
Maitresse Anaïs,
Avant tout je souhaite vous présenter tous mes vœux de bonne année 2021.
Oui, je n'ai fait que visiter votre site, je n'ai fait que lire toutes les éloges qui vous sont faites et déjà l'envie de tomber entre vos mains est forte. Envie de sentir vos martinets, caresser mes fesses avant qu'ils viennent les fouettées avec toute la sévérité que vous aimeriez transmettre. Envie de sentir vos cannes anglaises me tanner le cuir. Oui, je suis Maso et accros de Spanking hard.
Mon rêve le plus intense serait d'être convoqué par une Dame de votre classe qui m'infligerais de belles corrections, positionné et attaché . Corrections données avec beaucoup de plaisir et sans pitié sachant que c'est mon besoin et pour mon bien; Que sa douceur m'apaiser pour mieux me faire accepter ma punition encore plus intense. Sentir que chaque coups qu'elle m'inflige lui procure jouissance. Se faire punir par une Dame ayant du charme et sexy comme vous l'êtes, ne peut que vous faire aimer souffrir, la douleur devenant du plaisir. J'espère seulement qu'un jour je puisse ressentir ces sensations intenses.
Maitresse Anaïs, Je voulais vous écrire ce commentaire parce que vous m'en avez donné envie, donc je vous remercie pour ce moment tant agréable que je viens de passer.
Vous souhaitant une belle soirée, recevez Maitresse tous mes plus grands respects;
il suffit d'une rencontre avec la maîtresse de jeu idéal,un regard, de la compréhension, de l´envie, un environnement et les bon accessoires, de jolie mains, fines et expertes...et
voilà comment j'ai découvert un plaisir inédit avec maîtresse anais, une jouissance unique, une explosion de sensations indescriptible et tellement fortes ! je n avais jamais vécu cela.
j'ai ressenti un savant mélange explosif, entre le massage du sphincter avant la dilatation, puis cette sensation d'être pénétré en profondeur avant de me sentir complètement rempli et totalement controle´ par cette main qui me fouillait en douceur...c était tellement bien fait, bien amené et bien mené, j étais inonde´ et submergé de frisons et de bouffées de chaleur, le plaisir et la jouissance au summum.
J étais allongé sur sa table, les genoux posés sur un banc, les poignets attachés, les cuisses écartés à la merci de sa main... juste une main ! Et je me suis abandonné, en total confiance et en parfaite harmonie avec ma maîtresse...
Merci pour ce plaisir..jacques
Je rêver de me faire fister, après plusieurs recherches sur internet je suis tombé sur le site de maîtresse anais. les commentaires, les photos et sa posture de femme sauvage mon convaincu que ma maîtresse fisteuse se serait elle.
Je me suis présenté à elle un peu intimidé, j'ai ressenti une maîtresse à l'écoute de son soumis et de ces désirs.
je me suis déshabiller et installer a plat ventre sur sa table un banc sous les genoux .maîtresse m'attache les poignées
à la table et me demande d'écarter les jambes.
Maîtresse à commencer a me préparer lentement mais sûrement, je me suis ouvert à ces penetrations , sa main est parvenu à me penetrer entièrement jusqu'à l'avant bras.
Quel plaisir et sensations de se sentir fouiller au plus
profond de soit. merci maîtresse ce plaisir immense.
A bientôt pour d'autre plaisir plus large et plus profond.
Je suis un soumis sans collier, domicilié sur Toulon et j'ai trouvé Votre site très bien fait
J'ai beaucoup aimé Votre donjon et aimerai un jour vous rencontrer , Madame
Je ne suis pas très MASO même si je m'adonne parfois à des expériences de bdsm soft .
J'ai découvert Votre site grâce à Fetlife (mon pseudo ********** sur ce site) mon mail : *********@sfr.fr
J'espère que Vous me donnerez le privilège d'échanger avec Vous
Au plaisir de Vous lire
Bien Docilement Votre
Patrick
J’ai longtemps cherché une personne pouvant procure ce que vous m avez donné lors de notre séance , c était fusionnel à la fois sadique mais aussi attentionné.
Cela n était qu échange entre nous , jeu de regard mai aussi confiance
Je vous remercie Maîtresse et à bientôt
mes respects, Maitresse Anaïs,
Merci infiniment pour la qualité de Votre site !
D'un grand raffinement, élégant, mystérieux et authentique, Madame.
Comment ne pas avoir envie de venir vibrer entre Vos mains, à Votre disposition, ne plus être que sensations et émotions.
Et Vous faites cela si naturellement, et avec ce sourire désarmant, hypnotique, avec lenteur, pour que tout ceci dure toujours plus longtemps.
j'espère avoir le courage de me présenter à Vous, et de mériter Votre attention, Votre temps, Madame.
Merci encore de nous inspirer.
respectueusement,
bruno
Amateur moi-même de lettres, de culture et d'esprits subversifs ou décalés, j'ai longtemps échangé des messages avec Maîtresse Anaïs.
Je l'ai rencontrée à une période spécialement difficile de ma vie, une première fois puis une seconde. Elle a été à l'écoute, toujours juste et pertinente dans ses propos, ne s'est jamais formalisée des caprices de ma libido à cette époque (et encore maintenant !), qui me faisait apparaître puis disparaître... Et cela sans que jamais son autorité ne vacille, sans jamais sortir du cadre dominante-soumis. Pour le côté "pratique", je n'étais pas en état de faire face à de la violence, des coups : inutile de le lui dire, sa lecture de moi était parfaite. Elle a très bien réussi à me malmener sans cela... Pour qu'au bout du compte je mesure à quel point j'avais été "bien mené". Maîtresse Anaïs est une femme d'exception... et puisque ici il faut plutôt parler d'elle sous l'angle bdsm, je dirais que c'est une diva de la domination, une Grande maîtresse comme il y a de grandes chanteuses et de grands pianistes. Respect éternel, Maîtresse Anaïs, et soumission éternelle... quand bien même je plierais l'échine devant des ersatz !
Voilà un an j'ai rencontré la Sublime Maîtresse Anais avec qui je me suis senti de suite en harmonie.
Je suis arrivé en son Donjon habillée en petite salope ce qui a eu l'air de Lui plaire. Stressé elle a su me détendre. Puis attaché les lanières de ses fouets ont commencé à mettre le feu à mes fesses. Ce n'était qu'un début ! Car très anal j'attendais avec impatience et angoisse qu'elle me prenne pour Lui appartenir. Alors quand ce moment fatidique fut venu qu'elle fut ma surprise et mon bonheur car pour la première fois je fus pris d'abord avec douceur puis vigueur et enfin avec passion. Jamais je n'ai été sodomisé avec un tel savoir faire par une Maîtresse et je ne sais si un homme ferait mieux ? Non impossible ! Maîtresse ce délicieux instant est toujours présent en mon esprit. Il ne me tarde qu'une chose:recommencer ! Et en route pour le fist.
Merci Maitresse
Respectueusement
Soumis Joël
bonjour maitresse oui biensur j'ai aimée vos séances j'adore ce que vous faite merci pour tous sa guy soumi maso pour vous servire maitresse
Bonjour maitresse Anais,
vous m'aviez annonce il y a 2 ou 3 mois lors d'une seance fort agreable la creation prochaine de votre site.
le voila en fonction et je dois dire qu'il est absolument superbe : les photos sont magnifiques et les textes tres bien ecrits, a l'image de vos seances.
au plaisir de vous le dire de vive voix lors d'une prochaine venue.
Philippe
Cette après midi j étais voir maitresse anais très jolie domina très beaux donjon à mon goût le plus beaux de la région il me tarde de retourner la voir les soumis je vous la conseille fortement
Je suis très heureux d'écrire sur le nouveau site de Maitresse Anais.
Comment vous oublier Divine Maitresse, comment oublier tous les moments passés entre vos mains, comment oublier les séances de punitions, les bougies, le collier anti aboiement...régulièrement je vous rencontrai dans le Var pour assouvir mes besoins maso....
Je suis maintenant très loin .... Et je n'oublie pas lorsque vous étiez venu me voir un WE près de Toulouse....
Il me reste les photos et une vidéo que je regarde toujours avec plaisir....
Quand à votre site , il est à votre image..... Sublime.
Un lieu à part pour une maîtresse en marge, farouchement différente et généreuse, dont la démarche détonne autant que sa vision est claire sur les choses BDSM. Débutant ou confirmé, vous trouverez là une réponse à vos questions, c’est evident!
bonjour divine maitresse anais n j'ai vue et regarder vos photos et vidéos hummmmmmmmm très très belle prèstation et domination ho top vraiment ont voie une pro merci maitresse pour votre site et encore bravo a vous maitresse guy soumi maso pour vous
Ce nouveau décor est somptueux un jeu de miroirs qui ne déparerait pas à Versailles dans la fameuse galerie des glaces...
Maîtresse Anaïs est parfaite et pratique le SM avec art et volupté...
Et je ne suis pas du genre dithyrambique la plupart du temps... :
Mais là c'est vraiment en endroit à découvrir qui se trouve de plus dans un cadre tout simplement extraordinaire, arbres,, calme , région que j'invite à découvrir en plus de la découverte de Maîtresse Anaïs...
Merci.
Très belle rencontre vécue avec Maitresse Anaïs à Lyon , lors d une séance dans un sous sol prévu à cet effet , moment intense et de complicité c était tout simplement génial , j ai ramassé comme il se doit , je ne suis pas prêt d oublier et je pense que je dois encore faire mes preuves auprès de Maitresse Anaïs Nin qui est une femme belle , cultivée , passionnée et entière , rares le sont dans cette vocation ...
je serais toujours en admiration en ce qui me concerne ..
SUB R acteur français de bdsm .
bonjour Maîtresse Anais. vraiment un plaisir d'avoir fait votre connaissance, d'être entré dans votre donjon pour être un de vos soumis. de m'avoir soutenu et remonté le morale pendant une période d'hospitalisation. de m'avoir fait découvrir quelques pratiques que j'ai aimé, et d'autres à venir dans un avenir proche.
Maitresse Anaïs Nin a pris en main mon exploration du monde BDSM. Depuis notre première rencontre, je ne cesse de me rendre compte que j'adore lui être soumis. J'ai découvert des sensations tellement fortes dans son donjon. Son regard lors qu'elle inflige ses sévices est tellement rempli de vie, il y a un véritable symbiose qui se crée. Je me sens tellement vivant lorsque nous évoluons dans son donjon et ensuite.
Maitresse Anaïs Nin vous change la vie.
Maîtresse,
Je viens de visiter votre site internet, fabuleux, raffiné, pervers, motivant au possible, beau, comme beaucoup de chiens et chiennes ai attendu avec impatience la création, mais le résultat est magnifique, différent et supérieur à de nombreux autres sites de Dominae.
Voilà Maîtresse je tenais à vous le dire, j'avoue que vos pratiques et en particulier le godage et fist ont suscité des fourmillements dans mes reins de chienne avide.
Belle journée Maîtresse et encore bravo pour le site
humblement