Fabien, débutant mais pas rebutant ...

Il est très rare qu'une relation D/s avec un grand débutant ne se résume à autre chose qu'un début parfois enflammé à la trajectoire d'une étoile filante, sous la forme d'une ou deux séances voire quatre ou cinq, soyons fous ! qui n'auront pas d'autre suite car entre le fantasme et la réalité, on le sait, souvent le premier meurt après une courte agonie face à l'intransigeance de la seconde.

La plupart des débutants ont vu ou lu (vous voyez à quoi je fais allusion n'est-ce pas ..) quelque "oeuvre" grand public qui est au BDSM ce que le fast food est à la gastronomie, et qui les aura fait fantasmer et imaginer à peu près tout sauf ce qu'est vraiment une relation D/s, occultant au passage une composante essentielle de celle-ci : le SM, ça FAIT MAL.

Et au premier coup de fouet un peu appliqué, à la première punition qu'il faudra accepter sans négociation et sans vélléité de prouver qu'on a raison, particulièrement quand cela va des hommes vers les femmes, le désir de soumission perd de sa fascination chez une bonne partie des candidats. L'autre partie, totalement dépourvue de la cérébralité indispensable à l'épanouissement dans le BDSM, m'aura souvent déjà lassée depuis longtemps et se sera fait gentiment mais fermement raccompagner dans la vraie vie tant la liste des tabous est longue :

-pas de marques

-pas de douleur trop forte (oui oui, cette phrase absurde est un classique, la plupart des candidats n'imaginant pas une seconde que rien n'est plus élastique que la notion de souffrance)

-pas de "trucs crades" (je cite) là encore, les débutants ont du mal à imaginer que ce qui sera "crade" pour l'un ne le sera pas pour l'autre, moi par exemple, je range l'humiliation des soumis dans la catégorie des "trucs crades" que je refuse

Bref, je ne vais surtout pas tout énumérer, j'ai un planning chargé aujourd'hui ...

Fab fait partie des exceptions heureuses qui confirment la règle qui veut que "débutant" rime presque toujours avec "perte de temps", car l'immense majorité d'entre eux ne tient pas la route et il est impossible d'avoir confiance en eux au point de s'investir, et encore moins d'espérer un jour que de débutant ils passeront à soumis confirmé voire même attitré et sous collier. Le destin a voulu que j'ai traversé une série d'épreuves ces derniers mois, il a été là autant que sa situation personnelle le lui a permis, et je lui en sais gré.

Je n'oublierai pas, je n'oublie jamais rien ...

Contrairement à ceux qui les premiers temps m'inondent de mails enflammés et se conduisent rapidement comme si je leur appartenais et pas l'inverse, lui a su immédiatement trouver et rester à sa place de soumis, et apprécier à leur juste valeur les privilèges que de temps à autre j'ai eu envie de lui concéder, remerciant de cette façon sa constance et l'intégrité de sa pensée qui ne m'échappe pas malgré sa personnalité introvertie.

Cela fait maintenant plus d'un an que jamais sauf cas exceptionnel il n'a manqué notre rendez-vous rituel de chaque mois, ce qui lui a permis de faire des progrès considérables, ce dont il a en plus l'élégance ni de se vanter, ni de profiter pour quémander mon approbation à chaque échange, acceptant comme il se doit mes remarques et les encouragements quand moi j'estime devoir les lui faire et pas quand lui les réclamerait tel un enfant exigeant de sa mère qu'elle le rassure et lui assure qu'il est bien plus "tout" que-tous-les-autres-enfants-du-monde-entier. Parce que oui, ce type de comportement autocentré est récurrent chez les débutants, et c'est absolument insupportable autant que lourd.

Mais avec Fabien depuis le début je vais de bonne surprise en très bonnes surprises, et je n'ai aucun doute que cette relation qui est la nôtre ne montre pour le moment que la pointe de l'iceberg qu'elle est, elle en a la pureté et la solidité, et je suis plus que confiante en son devenir.

Ce pourquoi j'ai eu envie de lui consacrer cette petite présentation pour accompagner cette vidéo que j'ai montée des meilleurs moments de notre séance d'hier.

On a ce que l'on mérite ... et il l'a plus que méritée !

Commentaires

Jp

Merci Madame
J'ai aimé vous lire
Vous devinez sans doute que j'aimerais plus que vous lire... j'aimerais vous subir

sam, 19/02/2022 - 21:57
Youki Petitchie...

Voilà un magnifique exemple de dévotion et de détermination. Prenez en de la graine...

mar, 18/06/2019 - 09:21