Au détour d'une petite annonce que j'avais publiée à l'occasion de mon anniversaire pour m'offrir un petit dessous féminin porté et parfumé de ces délicieuses senteurs féminines, j'ai fait la connaissance de Maîtresse Anaïs. Dès nos premiers échanges, j'ai senti dans ses écrits toute sa classe et son raffinement. J'ai été vite troublé et envoûté devant cette femme qui s'exprimait sans insulter et en écrivant des phrases sans abréviations et en prenant le temps de répondre, et c'est rare. J'ai pu constater sa générosité quand je lui ai demandé une photo car elle m'avait demandé quelle genre de photo je souhaitais et j'avais eu en cadeau celle que je désirais. A ce moment là, cette Maîtresse était inaccessible . Que pouvait apporter un petit soumis comme moi à une Domina d'une telle grandeur ? D'un tel standing ?
En tout cas, cela ne m'a pas empêché d'acquérir son exquise paire de bas odorants et après les avoir savourés avec gourmandise j'étais comblé et j'avais envie de lui proposer l'achat d'un string porté mais en y rajoutant un peu de piment. Pour des raisons d'indisponibilité, j'avais du attendre 3 semaines pour reprendre contact avec Maîtresse Anaïs et lui soumettre ma proposition. Durant cette période, je pensais beaucoup elle et mon envie m'excitait beaucoup. J'avais hâte d'arriver à ce jour et le temps ne passait pas assez vite.
Enfin, le moment tant attendu arriva. Je demande donc à cette Maîtresse que je ne connais pas mais qui m’envoûtait terriblement si elle accepterait de me céder son string porté et imprégné de ces saveurs de femme. Juste avant de lui écrire mon message, j'avais enfermé ma petite nouille dans ma cage de chasteté rose et je lui avait indiqué que je la garderai jusqu'à la réception de son présent. Je ne savais pas comment elle allait réagir et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert que ma proposition l'amusait. C'est alors qu'elle a pris le contrôle du jeu et commencé à exercer son emprise. Elle m'a fait languir en ne m'envoyant pas sa lingerie portée dans l'immédiat et le jour où je l'ai reçue, elle m'interdit de jouer avec et de retirer ma cage et elle me dit alors : "je déciderai de quand tu seras libéré et de comment tu pourras profiter de mon string parfumé".
Elle venait de prendre le contrôle et je découvrais ainsi qu'elle appréciait la pratique de la chasteté. Je pensais que cela allait durer quelques jours et finalement cela a duré 30 jours avec une libération inattendue et inoubliable. Elle correspondait parfaitement à Maîtresse Anaïs, une libération classe et raffinée. Le lendemain de cette libération, je n'avais qu'une envie, c'était de revivre une période de chasteté sous le contrôle de Divine Maîtresse Anaïs mais hélas, je devais m’absenter pour un mois et l'attente fût longue car je savais que Maîtresse attendait mon retour. Dès celui-ci et sans perdre une seconde, je me suis retrouvé sous cage de chasteté pour un mois. Enfin, c'est ce que je croyais mais cela a duré 104 jours et j'avais eu l'immense plaisir de remettre la clé de ma cage à Maîtresse et de la voir la porter autour de son cou. C’était le début de ma relation avec ma Divine Maîtresse Anaïs.
C'était la première fois que je subissais une période de chasteté aussi longue et je pensais même en être incapable mais grâce à ma Maîtresse, j'y suis arrivé. Je me suis laissé guider . Elle savait jusqu’où elle voulait m’emmener en ayant une grande maîtrise et connaissance de l'art du BDSM. Elle sait me mettre en chaleur, m'y maintenir pour me faire souffrir et me refroidir pour que je reste chaste. Elle joue, elle frustre, elle inflige ses sévices mais toujours dans un profond respect.
Par la suite, elle m'a infligé de nombreuses autres périodes de chasteté, toutes plus longues les unes que les autres. 136 jours, 180 jours et la dernière qui s'est terminée fût de 300 jours et chacune d'entre elles ont été différentes grâce à sa délicieuse perversion et sa grande imagination et elle n'est jamais à court d'idées perverses comme le jour ou elle m'a ordonné d'apporter réparer son harnais de gode-ceinture chez le cordonnier de mon village. Un joli moment d'humiliation et d'excitation et un de mes si jolis souvenirs que m'a donné cette magnifique relation.
Cette première période de chasteté a été le ciment de notre relation D/s car elle nous a permis de nous découvrir, de faire connaissance, de créer notre complicité et d'apprendre à nous faire confiance et ma divine Maîtresse par son soutien et encouragement sans faille dans les moments difficiles de ma privation totale de jouissance a révélé en moi cette capacité à me dépasser et à ne jamais décevoir ma Maîtresse. Quand je reçois ses félicitations, c'est un immense plaisir car elle satisfaite de moi et c'est un boost énorme pour rester chaste et continuer à la servir du mieux que je peux.
C'est ainsi que je lui ai offert toute ma dévotion et toute ma servitude et quelques semaines après la libération qui fût exceptionnelle et inoubliable comme à chaque fois, elle me fit l'honneur et m'accorda l'immense privilège de rejoindre son cheptel en devenant sa propriété exclusive. Pour cet effet, ma Divine Maîtresse Anaïs m'a offert son collier que je porte avec fierté et en permanence autour de mon cou depuis 4 ans. J'étais honoré et très heureux et je ne m'y attendais pas et je ne m'imaginais pas un jour appartenir à une telle Maîtresse et je dois avouer que j'en suis énormément comblé. Cette relation D/s est fantastique et très épanouissante. Au-delà du dressage purement BDSM que ma Maîtresse m'enseigne, j'ai appris beaucoup de choses dans des domaines différents grâce à ses grandes connaissances et son immense culture et c'est très enrichissant.
Durant ces sublimes années d'appartenance ma Divine Maîtresse m'a transformé en me faisant passer d'un petit chien accro à la masturbation à l'état de petit chien castré. Elle a fait de moi son petit eunuque et cela même en dehors des périodes de chasteté ou je reste plusieurs jours sans avoir envie de jouir. Tout son pouvoir de FEMME castratrice s'est exercé et il continue et j'adore cela. Avec ces nombreux mois passés sous cage de chasteté, je dirais même années désormais, elle a modifié la taille de mon petit truc inutile qui est sa propriété. Au départ, j'avais une petite nouille et avec le traitement qu'elle lui a infligé, elle l'a réduit à l'était de petit vermicelle. Au point, que quand il est bien recroquevillé, il est tout rikiki et ce qui m'impressionne le plus c'est de voir la finesse de mon gland et de constater qu'il n'est même plus dessiné. Encore une modification que j'adore.
Elle m'a fait évoluer de petit chien soumis à petite chienne, et à être une petite catin totalement épanouie. Je trouve que je me suis embellie dans cette féminisation et cela grâce à ma Maîtresse qui m'a exhibée en tenue de petite catin et elle m'a donné confiance en moi. J'ai eu le plaisir avec sa permission de m'offrir ma première paire de cuissardes et ma garde-robe de petite catin s'est enrichie ces dernières années. Surtout, quand en plus ma Divine Maîtresse Anaïs m'a imposé depuis quelques semaines le port de lingerie féminine (soutien-gorge, porte-jarretelles, string, bas) sous les habits et cela un jour sur deux et j'ai découvert des sensations inattendues et très excitantes avec le port du soutien-gorge. Une des choses qui caractérise ma Maîtresse, c'est sa grande générosité et elle me gâte énormément comme avec une jolie perruque ou encore l'un de ses derniers cadeau qui était un magnifique collier en cuir clouté qui se ferme avec un cadenas qui à la forme d'une médaille ou il est écrit: "catin d'ANAÏS". Je l'adore et d'ailleurs je le porte en écrivant ce texte.
Pour accompagner cette féminisation, ma Divine Maîtresse Anaïs m'a enseigné une nouvelle façon de jouir que j'applique avec un immense plaisir tellement cela me procure de violents orgasmes qui se rapprochent de celui d'une femme. Il s'agit de jouir sans se toucher avec les mains ni en utilisant d'objets et quand cette technique est maîtrisée, c'est juste fantastique (huummm cela donne envie après bientôt 200 jours de chasteté, haha).
Il y aurait tellement de choses à raconter tellement cette sublime relation est riche, comme d'avoir le privilège d'être sa petite secrétaire et d'avoir le bonheur de gérer beaucoup de choses pour ma Maîtresse et c'est un grand plaisir de la servir de la sorte et je peux pas oublier les fantastiques spectacles BDSM lesbiens ou elle était en scène avec ses soumises. Des moments inoubliables qui m'ont tourmenté et sérieusement compliqué mes périodes de chasteté.
Envoûté, comblé, épanouie, mais comment ne pas l'être quand on est soumis et qu'on est la propriété d'une aussi belle et fantastique Maîtresse et ses valeurs de générosité, de tolérance, d'écoute, de respect, de partage, d'humanisme ... et une parfaite maîtrise de l'art BDSM en plus d'une imagination et d'une perversion sans fin ...
Entre ses griffes, vous serez un soumis respecté et si vous savez vous abandonner alors vous pourrez évoluer et progresser dans votre soumission car Maîtresse a un vrai talent pour amener un soumis à se dépasser. Je ne sais pas comment elle fait mais elle sait toujours aller à la limite mais sans la dépasser, elle guide son sujet jusque là ou elle veut le mener et lui montre qu'il peut se dépasser. Entre ses mains on est très vite en confiance et on se laisse aller. Si vous savez être patient et que vous comprenez le fonctionnement de son royaume alors vous aussi vous pourrez écrire votre histoire avec Maîtresse Anaïs.
Merci Divine Maîtresse Anaïs de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir fait de moi votre propriété et une petite catin fière de vous appartenir et de me consacrer autant de votre précieux temps pour m'éduquer, me dresser, me frustrer, me faire souffrir et notamment jusqu'au plus profond de mes nuits ou votre présence est si forte que j'en suis perturbé et troublé devant toute votre puissance. Notre complicité est si forte qu'elle nous a amené à des situations extraordinaires et très troublantes et vous me faites vivre et subir une relation D/s qui est tout simplement magique alors je vais continuer à m'abandonner et continuer à vous laisser gérer sans aucune retenue ma vie de petit eunuque et de petite catin et c'est avec honneur et bonheur que je me laisse guider dans votre délicieux univers pour poursuivre mon épanouissement à vos côtés et sous votre contrôle total.