240 ème jour de chasteté

Travesti lingerie rouge porte jaretelles bas rouges hauts talons

Frustration, supplices,  souffrances, surprises, récompenses et donc plaisirs.

Cela résume assez bien ce dernier mois de chasteté que m'a infligé ma Maîtresse.
La frustration a été très présente et je l'ai subie de plusieurs façons. Il y a celle de la privation de la jouissance et ces longs mois d'abstinences se sont révélés très corsés à gérer car j'ai de violentes envies de jouissance. Ce sont des pulsions courtes mais très intenses et elles peuvent se produire à plusieurs  reprises dans une journée avec des moments propices comme au réveil ou le soir en allant à la niche et en fin d'après-midi qui est avec cette grosse chaleur un bon moment pour se reposer.

Après 8 mois de chasteté, un petit moment de détente peu vite  devenir un vrai supplice quand on doit rester abstinent et qu'il faut lutter contre cette folle envie de jouissance qui devient une obsession qui tourne en boucle dans ma tête. Mon excitation est alors si forte que l'espace de quelques secondes, je perds ma lucidité et que c'est l'envie de lâcher et de libérer toute cette frustration qui me domine. Dans ces moments-là, ma frustration est extrêment élevée et quand la lucidité revient, c'est la satisfaction d'avoir su résister à la tentation qui l'emporte le temps d'un moment, et la frustration reprendra sa place et recommencera à me torturer.

Cela peut paraître bizarre mais je crois que pour justement aller encore plus loin dans ma chasteté, j'ai besoin de ces moments de souffrance intense pendant lesquels je vais très loin dans mon excitation. Je crois que c'est une forme de jouissance mentale et non mécanique. Par contre, je ne vais pas vous cacher que cela est très difficile et que c'est aussi jouer avec le feu. Mais peut-on ne plus avoir de désir après une si longue période d'abstinence ? Moi je ne le peux pas bien au contraire, il s'amplifie et ce désir développe mes fantasmes que je fais vivre sur plusieurs jours vu que je ne peux pas les satisfaire par la jouissance.

Ce qui fait que chaque jour mon désir et ma frustration augmentent pour arriver à être une chienne en chaleur en souffrance qui va se dépasser et aller chercher cette satisfaction pour ma jouissance mentale et tout en étant restée bien chaste. Que de jolies sensations à vivre et à subir ...

Et, il y a la frustration moins drôle qui est la perte d'un colis avec un délicieux objet que ma Divine Maîtresse avait choisi à mon attention et que j'avais tellement hâte de recevoir mais hélas il semble perdu et j'avoue que j'étais bien dégoûté. Ce n'est pas de la bonne frustration là, c'est de la mauvaise souffrance. Mais une nouvelle fois grâce à ma Merveilleuse Maîtresse l'espoir est de retour et dans les jours qui viennent, je pourrai découvrir ce délicieux objet ce qui laissera place à une nouvelle forme de frustration qui sera le tourment de l'attente ...
Ah, les surprises de ma Divine Maîtresse Anaïs, elles sont toujours sublimes et elle y met toujours un petit zest de perversion et de sadisme pour me faire souffrir et j'adoreeee.

J'ai un petit faible pour les petites culottes en plastique que j'adore et depuis que j'appartiens à Maîtresse Anaïs c'est elle qui en a le contrôle total et qui décide quand et comment je peux les porter ; je peux lui demander sa permission et ensuite je reste suspendu à sa réponse qui peut être très longue mais jamais négative. Il faut juste que je sache attendre. Tiens, tiens la frustration est de retour haha.

Et donc, au milieu de cet épisode caniculaire de fin juin, j'ai reçu l'ordre de porter ma petite culotte en plastique durant une nuit entière. Ohhh la belle surprise qui allait compliquer ma chasteté mais aussi me régaler. Hummm, dès ma petite culotte enfilée, j'ai commencé à mouiller comme une petite en chaleur. C'était un délice et comme j'étais fraîchement lisse de la veille, j'ai pu savourer toutes les sensations du plastique qui moulait ma croupe de petite catin. Il me collait tellement à la peau que j'avais l'impression qu'il me marquait et cette intense humidité qui donne la sensation que mes fesses glissent entre elles à l'intérieur de la culotte, c'était exquis et bien sûr ma nuit a été très perturbée et alors que j'étais endormie, je me suis réveillée littéralement trempée et brûlante de désir et la tête remplie de bêtises comme de pisser dans ma culotte en plastique ou encore la souiller de mon foutre mais non, je suis resté sage.

Il faut dire que je n'ai pas trop le choix non plus haha ! Et au petit matin, quand j'ai baissé ma petite culotte une délicieuse odeur de chienne en chaleur est venue titiller ma petite truffe et j'ai ainsi pu voir à qu'elle point elle était trempée et au moins avoir les petites goutelettes qui perlaient sur le plastique. C'était divin. Il faut souffrir pour profiter de ces délicieuses sensations mais cela en vaut le coup, hummmm ...

Encore une fois, ma Divine Maîtresse Anaïs m'a gâté en m'offrant une très jolie perruque qui m'a fait vraiment très plaisir et je suis curieuse de découvrir quelle tête cela va me faire car ce sera la première fois que je vais porter ce style de perruque. En tout cas, elle est très jolie et va me tourmenter jusqu'à ce que je reçoive la permission de la porter.

C'est en chaleur et brûlante de désir que j'écris ce récit et cela ne va pas aider à me calmer et me voilà repartie dans une lutte désespérée pour rester chaste et cela va commencer par un toilettage immédiat à l'eau froide ...

Merci Divine Maîtresse Anaïs pour toutes ces sensations et ces découvertes que vous me faites subir et vivre et merci pour ces magnifiques présents.